Intérieur de la salle avec piano ou piano à queue - beaucoup d’idées inspirantes.
Nous portons à votre attention une sélection de projets de design pour le salon et les autres pièces dans lesquelles se trouve le piano ou le piano. Des décisions de conception intéressantes, des astuces audacieuses, un choix original de couleurs et de textures - de nombreuses conceptions inspirantes de salles de relaxation et de travail créatif à votre disposition, obtenez des idées pour votre propre réparation ou reconstruction d'une salle avec un instrument de musique.
Salon avec piano - un kaléidoscope d'idées pour la conception de l'espace
De toute évidence, le piano prend beaucoup de place dans la pièce et il est préférable de planifier son installation à l'avance, au stade de la réparation. Mais s'il arrive qu'un instrument de musique de taille impressionnante soit intégré à l'intérieur fini, essayez de choisir un emplacement près de la fenêtre ou à proximité de sources de lumière artificielle fixes. Si une telle option n’est pas possible, il faudra veiller à doter la zone de musique d’un niveau suffisant d’éclairage local à l’aide de lampes de sol ou de table.
Dans le salon lumineux et spacieux, un endroit approprié a été trouvé par la grande fenêtre. La couleur noire du piano se distingue par son contraste à l'intérieur des couleurs pastel. Les couleurs du salon sont apaisées et accordées de manière sereine afin que, dans la bonne humeur, vous puissiez parler, regarder le feu dans la cheminée et écouter de la musique. Avec des taches accentuées de couleur de feuillage jeune, l'intérieur neutre est non seulement dilué, mais également plein d'optimisme.
Dans le salon blanc comme neige, où seule la vue de la fenêtre remplit la pièce d'un bleu azur, un piano noir aux surfaces brillantes est devenu un véritable centre d'attraction pour tous les yeux. Meubles blancs comme neige, grandes fenêtres, surfaces en verre - tout dans la pièce est rempli d'air, de propreté et d'espace.
Un autre exemple de salon blanc comme neige, dans lequel le piano est devenu non seulement un point focal, mais le point le plus accentué de l'intérieur. La couleur noire du piano est dosée, avec de petits reflets répétés dans les éléments de décoration et les accessoires du salon.
Pour l'intérieur d'origine de la salle commune était nécessaire et non moins unique conception d'un instrument de musique. La combinatoire des bois clairs et foncés, des surfaces mates et brillantes dans la conception du piano est très organique dans une salle blanche comme la neige, avec toute une composition de suspensions aux nuances noires. Avec un énorme canapé d'angle, recouvert de cuir capitonné, avec un sol en béton inondé et des tables de stand originales.
Dans un salon éclectique avec une grande cheminée, un mobilier original et une décoration inhabituelle, le piano n’est pas immédiatement perceptible, sa teinte naturelle s’intègre parfaitement à la palette de couleurs générale ocre-orange de la pièce. Ainsi, le grenier de produits en bois est répété dans plusieurs zones du salon, créant un environnement harmonieux et équilibré pour se détendre, parler et écouter de la musique.
L’architecture de certaines pièces, spécialement conçue pour l’installation d’un instrument de musique - la baie vitrée du salon est devenue un lieu idéal pour un piano noir. Le salon de style classique avec une palette de couleurs neutres, une décoration modeste, un mobilier sophistiqué et un décor élégant semblent avoir été spécialement créés pour les sons de la musique live.
Dans le salon offrant de nombreuses solutions de design intéressantes, des combinaisons de couleurs et un décor inhabituel, le piano placé près de la grande fenêtre cintrée en trois parties n’est pas immédiatement perceptible. Un mélange incroyable de style baroque et de style moderne a créé non pas un salon unique, mais également une salle de musée pour une étude et un examen approfondis et approfondis.
Dans l’atmosphère décadente du salon, le piano semble plus qu’approprié, il semble que toute l’atmosphère de la pièce ait été créée exclusivement pour lui. La décoration, l'ameublement et la décoration avec des motifs Art Nouveau sont devenus une décoration et un fond merveilleux pour un instrument de musique.
Dans le salon, situé dans une maison de campagne, décorée avec du bois et de la pierre dans un style moderne, le scintillement noir du piano semble très organique. Quoi de mieux que de se détendre à la campagne, dans un salon confortable avec une cheminée? Seulement la musique live et les danses d'une flamme ardente dans le foyer.
Un piano en bois poli aux jambes sculptées est devenu un centre d’attraction dans le salon, malgré l’impression lumineuse des rideaux, le décor et l’éclairage d’origine.
Le piano dans le salon - un moment fort de l'intérieur
Contrairement au piano, le piano prend beaucoup moins de place, peut être placé de manière compacte près d'un des murs de la pièce, mais nécessite également un niveau d'éclairage suffisant. Il est donc souvent placé à la fenêtre. Dans le salon d'origine aux garnitures bleu foncé et aux meubles rembourrés inhabituels, outre la surface laquée du piano, des lampadaires inhabituels avec de nombreux éléments décoratifs suspendus en verre, des tables à poser originales avec des surfaces en miroir et des vitrines inhabituelles sont responsables du lustre et du lustre.
Dans le salon, décoré dans un style scandinave, le piano du modèle rétro convient parfaitement. Sur le fond de la finition neutre, non seulement les meubles sombres, mais aussi les éléments de décoration et les accessoires ont un aspect particulièrement expressif.
Dans le salon, décoré dans de nombreuses nuances de gris, le ton de bois riche du piano est devenu une île de chaleur naturelle. Un système de stockage spécialement créé sur mesure dans un ton blanc comme neige est devenu un excellent réglage pour un instrument de musique.
Dans le salon au design original, vous avez besoin de très peu d’espace pour placer un piano compact, dont le lustre noir est répété dans le décor et l’ameublement de la pièce. Dans une salle spacieuse, sur un canapé spacieux, de nombreux mélomanes peuvent être accueillis et une atmosphère non triviale sera un excellent fond pour créer une ambiance positive.
Dans l’intérieur estival «juteux» du salon, le piano apparaît comme le seul endroit sombre. Seuls les cadres photo et les tringles à rideaux "supportent" les tons sombres. Les textiles clairs et la décoration colorée de la pièce dans le contexte d'une finition neutre ont permis de créer une atmosphère positive et même festive à l'intérieur du salon.
L'intérieur moderne du salon attire l'attention non seulement par l'instrument de musique, mais aussi par le design original de la cheminée, par un mobilier incroyablement géométrique, par l'utilisation habile du verre et des surfaces en miroir, solution intéressante pour organiser l'éclairage et le décor original.
Une exécution lumineuse du salon aux couleurs rouge et terre cuite ne permettra à personne de passer devant un tel intérieur. Une conception riche et colorée garde les personnes présentes en bonne forme tout le temps, c'est peut-être l'effet qu'un musicien attend de sa musique. Les surfaces en bois sont activement utilisées à l'intérieur et le piano, entre autres éléments d'un intérieur lumineux, a un aspect très organique.
Pièce séparée pour la créativité musicale
Dans le cadre de ménages de banlieue et de maisons de ville privées, il est souvent possible d’équiper une pièce séparée pour jouer de la musique et organiser de petits concerts à domicile. Pour de telles pièces ou espaces dans des pièces spacieuses, l'outil est l'élément principal et souvent le seul élément intérieur. Pour le confort des auditeurs, des fauteuils confortables ou de petits canapés sont placés.
Dans un espace séparé pour la musique, séparé de la pièce principale de manière très conditionnelle, le piano sombre est le seul meuble. C'est cette couleur qui est présente dans la conception de la bordure et des supports dans tout l'espace. Seul le paysage sur le mur dilue l'atmosphère contrastée de la pièce.
Pour de nombreux musiciens, il est important que l'environnement autour de l'instrument soit neutre et ne gêne pas le processus de création. Des finitions légères, un décor modeste et une absence totale de mobilier - une version neutre de l'intérieur de l'atelier de musique pour les créatifs.
Un autre exemple de pièce séparée pour jouer de la musique et organiser des mini-concerts privés. La salle spacieuse au fini blanc de neige n’est diluée que par des points lumineux des portes. Le mobilier modeste en forme de fauteuils avec revêtement en cuir est harmonieusement combiné à un piano à queue au design bois.
Un atelier de musique est un endroit idéal pour placer des objets de collection. Si un tel décor ne peut pas être placé sur les murs, vous pouvez utiliser des étagères ouvertes ou des paniers entiers, en fonction du type d'éléments de collection. Dans ce cas, une finition légère dans des tons neutres serait idéale. L'accent mis sur un instrument de musique et les attributs associés sera le plus expressif.
Une salle asymétrique avec de grandes fenêtres, des finitions lumineuses et une cheminée est devenue une excellente option pour organiser un atelier de musique. Il n'y a rien de superflu dans la salle, mais l'atmosphère est luxueuse.