Régime Kremlin pour perdre du poids: un menu pour la semaine, des recettes, des conseils vidéo

Beaucoup essaient de découvrir le secret de la perte de poids rapide. Certains pratiquent un sport, d'autres mènent un style de vie sain, d'autres encore font attention à la nutrition. Le sujet du matériel d'aujourd'hui sera le régime du Kremlin pour la perte de poids, un menu pour la semaine, des recettes pour chacun.

Il existe de nombreuses hypothèses concernant la survenue d'un régime alimentaire. Une version dit qu'au milieu du siècle dernier, les Américains l'utilisaient pour entraîner l'armée et les astronautes. Selon la deuxième version, le régime du Kremlin a été mis au point par des nutritionnistes de l'URSS et s'est ensuite étendu dans le monde entier. Je me demande si c'est efficace?

Le régime alimentaire est basé sur des aliments sains, des compotes et des jus de fruits. Il est recommandé de consommer des graisses végétales et de refuser les pommes de terre avec des pâtes. Cependant, ce n'est pas tout à fait correct. Vous devez tout manger. Les glucides, les graisses et les protéines, une fois dans le corps, sont décomposés en substances simples et l’énergie est dépensée pour la respiration, les battements de coeur, le travail mental et physique.

Pour que le corps soit en forme, il nécessite une certaine quantité de graisse, de protéines et de glucides. L'absence d'un seul de ces composants réduit l'immunité. Les protéines affectent la masse musculaire et l'apparence. Il est difficile d’imaginer à quoi aboutira un rejet complet.

Les principes du régime du Kremlin

  1. Le régime alimentaire du Kremlin repose sur l’utilisation d’aliments protéinés et la restriction des glucides. Selon les nutritionnistes, le corps dépense plus d'énergie pour la digestion des protéines que pour celle qu'elles apportent sous forme de calories. Manger des protéines sans glucides contribue à la perte de poids. Il est recommandé d’abandonner le sucre, le pain blanc, les céréales, les haricots et les légumes saturés de glucose.
  2. Un tableau des produits autorisés à manger est établi. Pour perdre du poids par jour, vous ne pouvez pas manger plus de 40 unités de produits de la table. Une unité dans le tableau correspond à un gramme de glucides. En suivant les instructions, vous obtiendrez le résultat.
  3. Après avoir atteint l'objectif, vous ne pouvez pas vous arrêter. Les nutritionnistes recommandent de continuer à adhérer au système de nutrition en augmentant légèrement le régime alimentaire. Il est recommandé de boire au moins quatre litres de liquide par jour.
  4. La durée du régime du Kremlin ne devrait pas dépasser 2 semaines, sinon cela aurait un impact négatif sur la santé. Pour maintenir le bien-être, faites constamment des exercices de force. En conséquence, les muscles vont se tonifier et l'effet du régime va augmenter.

4 étapes du régime du Kremlin

Considérez les étapes de la lutte contre l'excès de poids dans le régime du Kremlin. Le système d'alimentation se compose de quatre étapes. Selon les nutritionnistes, pour une perte de poids efficace et l'élimination des dommages à la santé, vous devez respecter toutes les règles.

  1. La durée de la première étape est de 2 semaines. Il est recommandé de réduire progressivement la quantité de glucides dans le régime alimentaire à vingt unités. Cela contribuera au rejet des bonbons, des produits à base de farine, du chocolat et des légumes riches en amidon. Il est permis sans restriction de manger du fromage, de la viande, du poisson et des œufs. Pour la période spécifiée, il est possible de perdre 2 à 10 kg. Le résultat est déterminé par le métabolisme.
  2. Dans la seconde étape, les résultats obtenus sont consolidés et le régime alimentaire se développe progressivement. Le nombre d'unités de nourriture augmente de vingt points par semaine. Si le poids a cessé ou augmente, il est recommandé de réduire la quantité de glucides au niveau du premier stade. Mangez de manière uniforme et régulière, en essayant de ne pas trop manger ou de mourir de faim. Pour élargir le régime, les graines, les noix et les baies conviennent bien.
  3. La durée de la troisième étape est d’au moins trois mois, car elle est axée sur la consolidation des résultats. Le nombre d'unités dans l'alimentation est augmenté de 20 points. Avec l’apparition d’une dynamique négative dans la perte de poids, tout est corrigé en réduisant le nombre d’unités. Soixante unités suffisent à perdre du poids et à fixer le résultat sans nuire à la santé et au bien-être.
  4. Dans la phase finale, une sortie graduelle du régime est effectuée, l’attention est concentrée sur la consolidation du résultat. Pendant cette période, il est permis de manger des plats ordinaires et des sucreries, en contrôlant le poids. L'essentiel est de ne pas rompre, sinon les kilogrammes perdus vont revenir et amener des amis.
Conseils vidéo

L'avantage du régime est qu'il fournit un résultat sans dommage pour le corps. Avec son aide, vous pouvez vous débarrasser des kilos superflus. Il vous suffit d’avoir de la volonté et de vous en tenir au menu. Dans la liste, vous pouvez choisir des produits et créer un menu individuel. En conséquence, le régime fournira une bonne humeur et une dynamique positive de perte de poids.

Menu du régime du Kremlin pour une semaine

La popularité du régime du Kremlin a récemment augmenté. Les gens le trouvent efficace et intéressant. Ce n'est pas surprenant, car il diffère des autres régimes qui interdisent la plupart des aliments, la capacité de manger presque tout.

Comme vous l'avez déjà compris, l'essence du régime du Kremlin se résume à un apport minimal en glucides. Les glucides sont une source d’énergie et, lorsque leur carence est constatée dans le corps, ils reconstituent les réserves dues aux dépôts graisseux.

Le menu du régime du Kremlin est particulièrement intéressant pour tous les jours. Lors de sa création, il est recommandé de se laisser guider par ses préférences et capacités personnelles. Il est important que le nombre d'unités corresponde à la cible. Pour la perte de poids, le régime quotidien est de 40 points et pour le maintien du poids, de 60 points.

Une fois le menu correctement établi, il est possible de perdre 5 kilos en une semaine et, dans un mois, le résultat atteindra 15 kg. Par exemple, je donnerai un menu pour tous les jours pendant une semaine. Sur la base de cet échantillon, vous pouvez ajuster le régime de manière indépendante.

  • Le lundi Pour le petit déjeuner, des œufs brouillés au bacon et aux herbes, un peu de fromage faible en gras et une tasse de café sans sucre. Il est recommandé de déjeuner avec une soupe au céleri, une salade de champignons, un steak de bœuf et du thé non sucré. Pour le dîner, un peu de viande de poulet bouillie accompagnée d'une tomate et d'une poignée de noix convient.
  • Mardi. Le début de la journée - trois œufs durs, des champignons farcis, du fromage cottage et une tasse de thé. Pour le déjeuner, brochette de porc, une portion de salade de légumes et une assiette de soupe aux choux. Le dîner comprend un chou-fleur, une poitrine de poulet frite, du fromage et du thé.
  • Le mercredi Le matin, mangez trois saucisses cuites, une portion de courgettes frites et du thé non sucré. Pour le déjeuner - soupe de légumes, côtelette de boeuf, salade de chou et café. Terminez la journée avec du poisson bouilli, des tomates, des olives et un verre de kéfir.
  • Jeudi Commencez la journée avec des saucisses cuites avec un accompagnement de chou-fleur bouilli. Prenez un repas avec une assiette de bouillon de poulet, une salade de légumes, de l'agneau et du café, et le soir, faites cuire du poisson frit, complété par du fromage et de la laitue.
  • Vendredi. Pour le premier repas, une omelette avec du fromage et du thé ira. Pour le déjeuner - salade de carottes, soupe et escalope. Pour la table du soir - salade de chou, poisson bouilli, fromage et un verre de vin.
  • Samedi Il est recommandé de commencer la journée avec des œufs brouillés accompagnés de saucisses, de fromage à la crème et de thé. Pour le déjeuner, mangez une assiette de soupe de poisson, une portion de viande de poulet au four et une salade de légumes. Pour le dîner - viande bouillie, tomates et kéfir.
  • Le dimanche Pour le petit-déjeuner, faites cuire des saucisses cuites et ajoutez du caviar d'aubergines. Déjeuner le week-end avec un méli-mélo de viande, des brochettes de poulet et une salade de tomates et de concombres. Pour le dîner, saumon cuit au four, fromage à pâte dure, kéfir et laitue.
Conseils vidéo

Le menu proposé comprend une variété de produits et de plats. Mangez de la viande, du poisson et des collations de légumes tout au long de la semaine. Il n'y a pas d'aliments sucrés au menu - manger du sucre est nocif.

Recettes du régime du Kremlin

Le régime du Kremlin a fait beaucoup de bruit. Selon les médecins, une alimentation saine n'est pas comparable à beaucoup de graisses animales et de protéines. Ils affirment que l'utilisation constante de plats de viande ne contribue pas à la perte de poids. Mais il y a des gens qui ont obtenu le résultat en utilisant cette technique. Quant aux revues de régime, elles sont controversées.

Poursuivant le sujet de la conversation, je vais examiner les recettes du régime du Kremlin. Les recettes traditionnelles à base de poisson et de viande sont les bienvenues. Il est recommandé d’apporter un certain nombre de modifications aux plats à base de farine, d’amidon et d’autres composants glucidiques.

  1. Salade César. Pour commencer avec 100 grammes de fromage, 100 millilitres de crème sure, une pincée de sel et de poivre au mélangeur, faites une sauce. Ensuite, 200 grammes de poitrine de poulet, 100 grammes de céleri-rave, 3 tomates et un demi-poivron coupés en dés, et les feuilles de laitue se déchirent à la main. Mélanger et assaisonner avec la sauce. Plus de recettes ici.
  2. Omelette du Kremlin. Battez trois œufs avec deux cuillères à soupe de lait et faites-les frire dans une casserole avec de l'huile d'olive. Utilisez deux casseroles pour faire une crêpe. Ajoutez un peu de champignon ou d'épinard bouilli comme additif.
  3. Soupe De Céleri. Pour la cuisson, vous aurez besoin de cinq litres d’eau, une carotte, un oignon, cent grammes de racine et trois cents grammes de céleri-tige et de moitié de poivron doux. Couper les légumes, mettre dans une casserole et faire bouillir jusqu'à tendreté. Mash avec un mélangeur. Servir avec de la crème sure.
  4. Casserole de poisson. Passez un petit filet de merlu avec deux cuillères à soupe de fromage cottage et deux oignons dans un hachoir à viande, ajoutez un demi-verre de lait, une cuillerée de beurre ramolli, un œuf et une pincée de poivre. Saler le mélange, mélanger, mettre dans un moule et cuire.
  5. Pâte rustique. Mettez une cuillerée de beurre dans une casserole moyenne et faites revenir l'oignon haché. Faire sauter les oignons avec 500 grammes de foie de poulet dans un mélangeur et les hacher. Dans un autre bol, mélanger un kilo et demi de porc émincé avec deux œufs et des épices. Ajouter le foie avec les oignons et mélanger. Il reste à déplacer la masse dans le moule, couvrir de papier d'aluminium et cuire au four.
  6. Vinaigrette Pour un apéritif, vous avez besoin de trois cents grammes de choucroute et de céleri-rave, de cent grammes de carottes cuites et de betteraves cuites, de deux cuillères de pois en conserve et d'un peu d'huile. Couper les légumes, mélanger, assaisonner avec de l'huile et du sel. La vinaigrette est prête.

Ce ne sont pas toutes les recettes que le régime souhaite la bienvenue. En préparation de la rédaction, j’ai étudié de nombreux sites et trouvé de nombreuses recettes. Les rassembler dans un article est irréaliste. J'ai choisi des options intéressantes. J'espère que vous trouvez quelque chose qui vous convient.

Laissez Vos Commentaires