Cabane dans les arbres

La praticité et la sobriété de la vie moderne ne laissent parfois pas place à un conte de fées. Et parfois, il semble qu'aujourd'hui, seuls les enfants puissent rêver. Avez-vous rêvé de votre coin, comme une cabane dans les arbres? Dans ce cas, il sera doublement intéressant pour vous de savoir qu’une telle structure architecturale peut être aujourd'hui non seulement un jouet pour enfants, mais également un lieu à part entière pour se détendre dans votre maison de campagne.

Bien sûr, peu de gens vont abandonner la structure habituelle sur leur site résidentiel en raison de leurs convictions et de leurs aspects pratiques. Cependant, les admirateurs de telles structures seront intéressés de savoir que sous la pluie, des villages entiers de Guinée vivent dans des cabanes dans les arbres. Et une telle habitation n’est en aucun cas une tendance à la mode, mais un moyen de survivre dans les zones marécageuses et elle est aussi vieille que des maisons troglodytes.

Treehouse en tant qu'élément de l'extérieur

Imaginez l'extérieur d'une immense maison de campagne avec un grand jardin dans lequel, parmi les vieux arbres, vous pouvez voir une copie miniature d'un grand bâtiment. D'accord, la vue devrait être au moins intéressante.

Cependant, il convient de noter que la technologie de construction implique l'utilisation de matériaux légers pour de telles maisons. Sinon, vous pouvez répéter la triste expérience du chagrin anglais du constructeur Nelson, qui a construit sa maison sur un peuplier et a utilisé de la brique et du carrelage pour la construction. Sous un tel poids, l'écorce déjà faible de l'arbre ne pouvait tout simplement pas supporter la charge et la maison ne restait debout même pas un jour.

Je reviens à la conception de l'extérieur, vous devez immédiatement identifier le rôle qui va y jouer dans une cabane dans les arbres. Tout d'abord, il peut s'agir d'une zone de jeux pour enfants ou de la soi-disant maison de thé, où il sera agréable de s'asseoir pendant les chaudes soirées d'été en compagnie d'amis ou de la famille. Une autre idée assez inhabituelle pour les Européens est une cabane dans les arbres en tant que structure principale.

Cabane pour enfants

Sans aucun doute, une telle idée sera appréciée par les petits membres de la famille. Comment faire une telle maison? Ce peut être juste un petit bâtiment avec un escalier en câble ou en bois ou une ville entière avec des glissières, des téléphériques, des balançoires et des barres horizontales.

Une telle maison peut être construite à la fois sur un arbre en expansion et sur un grand pin élancé. Pour créer une ville entière, vous pouvez utiliser plusieurs installations, puis suspendre des chemins de câbles entre les éléments. De plus, vous ne pouvez pas vous limiter aux éléments de jeu et créer un lieu de sommeil à part entière pour la journée d’un enfant dans une cabane dans les arbres, où vous pourrez vous allonger et lire un livre ou jouer sur une tablette.

Pour que cet élément s'intègre parfaitement à l'extérieur, il doit être décoré dans les mêmes couleurs que la maison principale du site, mais n'oubliez pas les éléments clairs, car il s'agit encore d'un espace réservé aux enfants.

Aire de repos

L’une des idées les plus originales est de faire de la cabane dans les arbres un lieu propice aux réunions familiales et amicales. Imaginez à quel point il sera agréable de s’asseoir sur le balcon d’une maison suspendue dans la couronne verte et de regarder tout ce qui se passe au-dessous d’une hauteur d’un énorme arbre.

La condition principale d’une telle construction est un escalier commode qui vous permettra d’atteindre facilement votre destination. Comme nulle part ailleurs sur le balcon d'une telle maison, des fauteuils à bascule en bois ou en osier avec des coussins moelleux et des tapis chauds conviendront.

Routine inhabituelle

Une cabane dans les arbres en tant que bâtiment principal sur le site est une idée assez extraordinaire qui plaira à des personnes excentriques et avancées. Une telle maison sera un lieu idéal pour se ressourcer après une semaine de travail bien remplie. L'essentiel est de choisir le bon endroit pour prendre sa retraite et se fondre dans la nature.

Une cabane dans les arbres peut être assez impressionnante en taille et à la hauteur confortable maximale pour le propriétaire. Pour faciliter la montée dans une telle habitation, vous pouvez créer un escalier ordinaire ou un escalier en colimaçon, ou installer la structure sur une plate-forme en bois s’élevant légèrement au-dessus du sol.

Détails importants dans la cabane

Comme dans la conception d’une pièce normale, il est très important d’organiser correctement l’espace. Mais il ne faut pas oublier que tous les meubles doivent être aussi légers que possible. Ici, vous pouvez équiper un lieu de couchage et de travail. Et si la cabane dans les arbres est suffisamment grande, vous pouvez alors organiser plusieurs salles, en délimitant ainsi l’espace en plusieurs zones distinctes.

Treehouse comme une oeuvre d'art

Bien sûr, après avoir fait quelques calculs et pillé beaucoup de littérature, vous pouvez construire vous-même une cabane dans les arbres. Mais pour créer un véritable chef-d’œuvre, les concepteurs sont prêts à connecter toute leur imagination. Et parfois, ils parviennent à créer des bâtiments vraiment magiques et fabuleux, à la vue à couper le souffle. Et si vous voulez voir quelque chose comme cela sur votre site, alors sans l'aide de spécialistes, il est peu probable que vous puissiez y faire face.

Imaginez une maison de forme inhabituelle, qui descendrait du ciel et se serait empêtrée dans les branches d'un arbre. Ou une maison complètement en miroir, qui dans la cime d'un arbre semble être une sorte d'illusion. D'une manière ou d'une autre, mais la cabane dans les arbres ne laissera personne indifférent et les investissements dans sa construction sont donc tout à fait justifiés.

Regarde la vidéo: On construit une plateforme dans les arbres. . VLOG 51 (Mai 2024).

Laissez Vos Commentaires