L'intérieur d'origine d'une maison de campagne dans la région de Moscou

Les concepteurs et les propriétaires étrangers ne sont pas les seuls à pouvoir créer de manière indépendante des projets de design intéressants pouvant inspirer la rénovation de leurs maisons ou une petite reconstruction de l’une des pièces. Nos compatriotes ont également des idées de design intéressantes, incarnées dans les intérieurs originaux et attrayants d'appartements, de maisons urbaines et de maisons de campagne. Dans cette publication, nous proposons de "parcourir" les pièces d’une maison d’habitation de banlieue située dans la région de Moscou. Mais prenons d’abord l’extérieur du bâtiment.

L'apparence d'une maison de campagne en banlieue

Un bâtiment de deux étages avec un extérieur original est situé dans un endroit très pittoresque entouré de nombreux conifères. Les combinaisons de couleurs contrastées utilisées dans la décoration de la maison lui permettent de se distinguer non seulement parmi les arbres, mais aussi parmi les bâtiments voisins. Un bâtiment en verre et en béton pourrait paraître «cool», avec des motifs industriels, sans la couleur brune chaude des ouvertures de portes et fenêtres et le revêtement de certaines surfaces verticales à l'aide de lattes de bois.

De nombreux mouvements de construction et de conception intéressants ont été utilisés lors de la planification du bâtiment. Et nous ne parlons pas seulement du grand balcon, situé presque tout autour du périmètre de tout le deuxième étage, mais également des auvents créés par le toit du niveau supérieur sur la plate-forme en bois.

En plus de peindre en blanc et de doubler avec des panneaux muraux en bois, la maçonnerie a également été utilisée pour concevoir les surfaces du bâtiment. Et les fenêtres en plastique sont décorées avec des dessins originaux de volets.

Sur une plate-forme en bois, située à proximité immédiate de la maison, il était possible de placer plusieurs zones de loisirs et un espace salle à manger. Des meubles de jardin en métal composaient le groupe de salle à manger. Bien sûr, déjeuner en plein air, respirer l'odeur des conifères est un plaisir incroyable et il serait étrange de se priver d'une telle opportunité en ayant une maison de campagne dans les forêts près de Moscou.

Un garage pour deux voitures est adjacent au bâtiment principal de la maison. Vous pouvez y entrer de chez vous sans sortir. Les portails de levage de garage fonctionnent à partir de la télécommande, ce qui est pratique par temps de pluie ou de neige.

Aménagement intérieur des ménages de banlieue

En entrant dans la maison par l’entrée principale, nous nous trouvons dans une pièce décorée dans un style moderne avec des éléments de style loft. Il n’est pas souvent possible de trouver des éléments de style loft non pas dans un appartement de ville situé dans un ancien bâtiment industriel, mais dans un ménage privé, et même dans des forêts près de Moscou. La brique, avec laquelle les murs du couloir sont décorés, se retrouvera partout à l'intérieur d'une maison de campagne. En plus de cette technique de conception, avec le style du loft, toutes les pièces sont «liées» par un câblage ouvert et certaines communications affichées.

De nombreux ménages utilisent une combinaison contrastée de brutalité (généralement sous la forme de murs en briques et de meubles et accessoires en métal industriel) et de grâce. C'est exactement ce qui se passe dans le couloir, lorsque le cadre sculpté du miroir est particulièrement coloré sur le fond de briques.

Dans l'une des branches du couloir - un couloir long et étroit, il existe un système de garde-robes pour vêtements d'extérieur et pas seulement. Une chaise confortable est nécessaire pour permettre aux propriétaires de changer de chaussures.

Ensuite, nous allons dans un salon spacieux, où la maçonnerie dans la conception des murs ne nous laisse pas, ainsi que les communications ouvertes, les structures de plancher. Contre une telle finition industrielle, les meubles rembourrés de style classique avec un revêtement en cuir sont particulièrement impressionnants.

Au centre du salon se trouve une cheminée à double face qui, en plus d’être un foyer pour deux zones différentes, sert également de séparateur. Le lustre design avec abat-jour en miroir et de nombreux éléments décoratifs en verre apportait une touche finale au décor de cet extraordinaire salon.

Derrière la cheminée se trouve un autre espace de vie, mais cette fois-ci avec des meubles rembourrés avec un revêtement en velours. Mais pas une palette bleu-bleu d'enveloppes de velours, ni d'étagères noires qui remplissent les fonctions d'un système de stockage décoratif ne sont devenues le point fort de l'intérieur de cette pièce. La salle entière de fenêtres rectangulaires étroites de différentes tailles donne l'originalité à la pièce.

Après avoir fait un pas depuis le salon, nous nous retrouvons dans le segment de la salle à manger, où une table noire et des chaises à rembourrage moelleux formaient un groupe de salle à manger. Il existe également des surfaces de travail et des systèmes de stockage de l'ensemble de cuisine. Le lustre noir sur les façades des armoires de cuisine est impressionnant. En règle générale, dans le style loft, les textiles de fenêtre ne sont pas du tout utilisés ou se limitent à un tulle blanc transparent. Dans la maison près de Moscou, pour se protéger du soleil, il était nécessaire de décorer les fenêtres avec des volets roulants. Leur teinte bordeaux va bien avec la maçonnerie des murs et les tons noirs des meubles.

Le meuble original du salon et de la salle à manger, qui apportait l’effet de surprise à l’atmosphère, était une chaise rembourrée de style patchwork. Peu de gens s'attendent à voir un élément de l'intérieur, comme s'il était fait à la main dans une pièce décorée dans le style d'un loft. La présence de cette chaise est d'autant plus importante que son caractère distinctif est plus net.

Pour accéder au deuxième étage, nous montons un escalier en métal, qui ressemble beaucoup à un élément de structure industriel. Les bibliothèques ouvertes en métal ajoutent également une touche industrielle à l'espace entre l'escalier et les pièces privées.

Ensuite, nous regardons dans la chambre à coucher, qui est décorée très éclectique. Ici, nous pouvons observer l’influence de diverses stylistiques intérieures, tant sur la décoration que sur le mobilier de la chambre à coucher. Un mur de brique comme accent, un textile bleu pour la décoration des fenêtres, une commode baroque bleue originale et des lampes de table noires inhabituelles: le tout dans cette pièce crée une atmosphère originale et non triviale.

La tête de lit du grand lit est un écran garni de papier peint en métal et textile. Cette conception a une double fonction et constitue un mur dans l’espace pour l’adoption des procédures d’eau.

La présence d'un bain dans la chambre à coucher est en elle-même un design original et une solution fonctionnelle. Mais si la baignoire présente simultanément un aspect extraordinaire, sa présence devient alors le point culminant de tout l'intérieur.

Dans la salle de bain adjacente à la chambre à coucher, le style loft a été incarné dans la maçonnerie, qui se combine parfaitement avec les carreaux de céramique blanche comme neige, en présence d'éléments en métal forgé et d'éléments de décoration lumineux.

Laissez Vos Commentaires