Petit appartement à trois étages à Londres

La compacité a toujours été appréciée dans le design. Ceci est particulièrement important lorsque la zone des locaux ne permet pas l’utilisation de formulaires de grande taille. Le fait de diviser le bâtiment en niveaux vous permettra de créer une maison confortable avec de nombreux espaces fonctionnels.

Un petit bâtiment en brique de trois étages, confié à un maître du design, s'est transformé en une maison confortable. De nombreuses fenêtres de formes et de tailles différentes vous permettent de ne pas ressentir les limitations d'espace.

Un élément important dans une telle structure est l'escalier. Ici, il est fait d'une combinaison de bois et de métal. De larges marches et des mains courantes fiables rendent les déplacements dans la maison sécuritaires.

Dans une niche située sous les escaliers, des meubles de cuisine et une petite quantité des appareils électroménagers les plus nécessaires s’adaptent parfaitement. La couleur claire des façades rend cet endroit un peu plus spacieux et ne permet pas aux marches basses des escaliers de créer une ambiance oppressante.

Une brique est utilisée comme plancher de l'étage inférieur. Ce matériau naturel est capable de donner chaleur et confort à la pièce. Et sa teinte douce est associée à de nombreux autres tons. Pour créer plus de confort, vous pouvez utiliser un tapis épais. Voici un tapis avec des motifs ethniques.

Les portes de la grande baie vitrée permettent d’accéder à la terrasse formée lors de la construction du bâtiment. Sa taille compacte limite quelque peu les possibilités, mais elles sont suffisantes pour créer une superbe image esthétique de la pièce. Des fleurs fraîches rafraîchissent la vue depuis la fenêtre et diluent le paysage urbain.

Un petit salon est meublé avec seulement le plus nécessaire. Ici, vous pouvez voir la division en une zone de loisirs et une salle à manger. Tous les meubles sont extrêmement simples et confortables. Il a été choisi en tenant compte de la charge fonctionnelle des zones. L'image inhabituelle sur le mur est un point brillant dans la palette de couleurs calme que le designer a choisie pour concevoir la pièce.

Les étages supérieurs de la maison sont décorés différemment. Un stratifié est posé ici comme revêtement de sol. Contrairement au rez-de-chaussée, où il n'y a même pas de rideaux aux fenêtres, les chambres ont été plus sobres. Parmi les matériaux utilisés pour décorer les chambres:

  1. la peau
  2. un arbre;
  3. textiles doux.

Ce choix de designer vous permet de rendre la pièce plus confortable.

La chambre est également divisée en zones fonctionnelles. Un petit espace est réservé à la plomberie, pour laquelle il n'y avait pas d'autre endroit. Une attention particulière est accordée aux systèmes de stockage. Dans un appartement aussi compact, ce changement de design résoudra bon nombre des problèmes liés au gain de place.

En outre, l'abondance de blanc élargira visuellement les limites de la pièce et éclaircira la pièce. Une grande fenêtre panoramique avec des ouvrants ouvrants contribue à cela.

La chambre a un balcon avec une vue imprenable sur la rue. Les meubles de jardin y étaient parfaitement placés, ce qui vous permettra de prendre un café confortablement. La brique noire utilisée pour le balcon offre une combinaison élégante de détails de conception.

Les systèmes de stockage dans une telle maison peuvent être trouvés partout. Ils empilaient commodément des choses, des livres, des bagatelles nécessaires à la maison et bien plus encore.

Le style de conception ascétique semble sec à première vue. En fait, de nombreuses bagatelles et accessoires décoratifs vous permettent de créer un confort dans les chambres et de leur donner un aspect plus familier. La présence de revêtements moelleux et de banquets moelleux adoucit les lignes droites présentes en grand nombre à l'intérieur.

Grâce à une approche compétente, une configuration inhabituelle de l'habitation vous permet de vous installer dans tous les espaces nécessaires et d'y vivre confortablement pendant de nombreuses années.

Laissez Vos Commentaires