Intérieur mystique d'un appartement

Nous vous proposons une visite des chambres d'un appartement insolite. Ici, vous ne retrouverez pas les teintes de lit habituelles à l'intérieur, un minimalisme dilué d'éléments brillants. L'atmosphère familière des locaux résidentiels et utilitaires ne sera pas non plus. Mais il y aura des œuvres d'art avec des crânes, des cornes d'animaux sur les murs, une abondance de finitions en bois et des nuances sombres de la palette de couleurs de la pièce.

Nous commençons notre voyage mystique à travers les pièces extraordinaires d'un appartement avec un salon dans lequel nous pénétrons par des portes à battants en bois avec des inserts en verre. Une conception similaire des portes se retrouvera dans tout l'appartement. Les bois sombres sont devenus un matériau de luxe pour la fabrication des portes, créant une petite atmosphère de banlieue.

L'intérieur du salon frappe par son ambiguïté, il est difficile de l'ajouter à un style particulier. Les murs de la pièce sont décorés de peintures murales imitant des casiers à livres, le plafond blanc comme neige résonne avec le même tapis au sol. Un coin doux avec un revêtement gris clair est en parfaite harmonie avec les panneaux des murs de la même teinte. Sur la table basse, il y a un attribut de cet appartement mystique: un crâne et sur les murs, vous pouvez voir les cornes des grands animaux.

Le salon a plusieurs œuvres d'art sur les murs, chacune avec un éclairage individuel.

Dans le cadre du salon, une petite table de travail ou de créativité était également placée. Une machine à écrire ancienne est en harmonie avec les chaises de designers et les lampes de table décadentes.

Les fleurs fraîches diluent légèrement l'atmosphère d'une palette de couleurs sombres dans un décor mystique.

Un fauteuil en cuir confortable avec des rayures, dans l'esprit d'un intérieur universel, représente non seulement un lieu de détente, mais également un coin lecture. Par de grandes portes battantes, vous pouvez accéder à la terrasse couverte, où se trouve la zone de loisirs.

La situation sur la terrasse vitrée est beaucoup plus légère, non seulement en raison de l'abondance de lumière naturelle, mais également de la finition blanche comme neige des murs, des encadrements de fenêtres et du plafond. Près de sièges confortables se trouve une table basse au design intéressant. Sous le plafond - cornes invariables, mais dans un design plus léger et un lustre chic avec une abondance d'éléments en verre.

Une autre porte de la salle commune mène à la salle à manger.

Une chambre spacieuse avec un coin salle à manger ne présente pas un intérieur moins surprenant qu'un salon. Les tons boisés dans la décoration de la pièce contrastent avec la blancheur de l'ensemble de salle à manger. Un lustre de créateur aux formes inhabituelles est suspendu au-dessus de la table, complétant ainsi l'image de la pièce pour le déjeuner et le dîner.

La présence de meubles anciens et d'éléments de décoration rend le design des salles éclectique et extraordinaire. Par exemple, une vitrine antique ajoute à l'intérieur le chic personnalisé des années passées.

De la salle à manger, vous pouvez entrer dans la cuisine avec un intérieur tout aussi intéressant. La prédominance des ombres grises dans la décoration de la pièce apporte une certaine tristesse à la zone de travail, mais les œuvres d'art diluent l'atmosphère.

L'espace étroit mais assez long de la cuisine a placé toutes les surfaces de travail nécessaires, permettant l'intégration d'appareils électroménagers modernes et d'appareils de manière ergonomique. La brillance des éléments chromés des appareils de cuisine se reflète dans le cristal d'un lustre bohème.

Les gadgets antiques et les objets d'art sont omniprésents et toujours ironiques, mais dans la palette générale sombre.

Même dans la cuisine, nous voyons la présence invariable d'un crâne, symbole de tout l'appartement.

Et la dernière, mais l’une des premières pièces les plus importantes est la chambre à coucher. La salle spacieuse dans une palette de couleurs gris-noir apparaît dans le style du minimalisme. De tous les meubles, nous ne voyons qu'un énorme lit sur un piédestal bas. Le textile de la chambre à coucher est aussi simple et concis que l’ensemble du décor de la pièce. Seules des peintures inhabituelles à éclairage constant et un lustre en bronze à effet vieillissant diluent la palette monochrome de la pièce.

Laissez Vos Commentaires