Rideaux bruns: café au lait et chocolat

Un mélange d’orange avec du bleu ou du rouge avec du vert forme une riche couleur marron avec une variété de nuances intéressantes: chocolat, café, caramel, sable, cuivre, ocre et un certain nombre de tons incroyablement beaux. Sa préférence pour le design classique est due à l'émission d'une énergie calme mais forte. Il cache un symbolisme et une large série associative. Cela est dû à l'origine naturelle du pigment brun, qui prédomine dans la couleur des plantes et du sol. Une telle terre donne une sensation de stabilité et des sensations de velours globales de la perception. En outre, le gamma chocolat-crème s'identifie inconsciemment au logement et au confort et favorise la concentration.

Ce sont des arguments de poids en faveur du monopole du wengé dans les bureaux avec panneaux en bois, meubles massifs et fauteuils en cuir. En même temps, il est autosuffisant et ne nécessite pas de motifs complexes comme les lambrequins ou les tissus multicouches pour la draperie. Les toiles qui tombent exactement mettent en valeur un intérieur et une décoration solides. Les micros à glands dorés, avec détermination simultanée du statut et introduction de la chaleur dans un contexte professionnel, permettent de résoudre le problème de la pertinence du décor.

En plus de la conception conservatrice des armoires, les tendances de la mode offrent ces nuances pour une utilisation dans la conception de la maison. Des couleurs pratiques décorent parfaitement les chambres. La plage calme du marron assure la neutralité visuelle et constitue un cadre idéal pour la créativité. Comme Reed, dans toutes ses manifestations, est activement impliqué dans la nature, il ne sera pas difficile de créer un intérieur en bois et en éléments de décoration naturels. Il convient d'ajouter à cette configuration des plantes dans une baignoire et des rideaux beige chocolat se fondant organiquement avec l'arrière-plan général.

Interprétation moderne du brun

Il est clair que le style victorien ou Biedermeier sans cappuccino, chocolat chaud ou thé noir ne suffira pas. Pays et Provence sont portés aux couleurs du caramel, du lait cuit au four. Le culte de la nature et la passion pour le contenu naturel sont compatibles avec les idées conceptuelles du design japonais et des tendances ethniques. Étonnamment, la couleur de Coca-Cola est impliquée dans l’espace unilatéral des intérieurs actuels.

Il semblerait qu’à priori une couleur confortable n’appartienne pas aux solutions froides et minimalistes. Il semble que les concepteurs ont un avis différent à ce sujet. Ils ont prouvé, par des exemples, à quel point la draperie brune des fenêtres était appropriée au triste faciès des murs, en plaçant correctement les accents de couleur.

La palette modeste est mieux diversifiée par les textures translucides de fleurs de cannelle, de cuivre ou d’ocre. En solidarité avec la corniche jaune, ils sont en mesure de mettre en valeur les reflets dorés du rouge et, avec une légère ombre, de les refléter sur un plan lumineux. Les attributs qui les accompagnent les aideront à s’exprimer, par exemple une jardinière «en bronze» pour plantes, des cadres. Et s’il ya beaucoup de photographies dans la pièce et des meubles de bonne qualité, des rideaux de lin brut sur une corniche en bois ou forgée viendront compléter l’idée stylistique.

Tout en «chocolat»

Les rideaux de la gamme marron sont utilisés avec succès dans l’environnement en l’absence de duplication des couleurs. La seule condition est que les rideaux de la fenêtre ne doivent pas être pris séparément et sortent du contexte général. Par exemple, dans un design actif en noir et blanc, le reed conviendra également et apportera des notes chaudes à la monotonie achromatique.

Dans les petites pièces, la gamme sombre semblera sombre si vous n'utilisez pas de rideaux dans un duo avec de la mousseline légère, de l'organza, ou si vous attirez un tulle «pressé» à la mode pour la société, nivelant l'effet visuel avec cette solution. Pourquoi ne pas se tourner vers l’ocre dorée, le caramel clair et cette palette «sûre», qui ne peut pas changer radicalement l’espace dans le sens de la réduction?

Si vous pensez que ces combinaisons sont banales, reportez-vous aux autres couleurs du sujet donné, car vous avez le choix. Très probablement, cela surprendra un ensemble audacieux avec des couleurs actives: rouge, corail pâle, abricot, vert clair, jaune. Un tel choix est préférable pour les personnes actives recherchant l'action et la soif de vacances. Une frange avec l'inclusion de fils métallisés brodés avec une bordure en or ou des hiéroglyphes jaunes simples aidera à se débarrasser de la monotonie ennuyeuse.

Dans le salon, dans les tons bleus, il convient de suspendre aux fenêtres une tenue en taffetas brun clair, en la fixant à la corniche chromée avec des anneaux en métal ou en l'accrochant avec des oeillets. Un ruban couleur menthe ou une bande argentée de shinilovy est ajouté à la finition, ce qui confère une sophistication au drapé.

Combinaisons savoureuses

Si vous souhaitez vous concentrer sur les rideaux, vous devez créer un contraste. Des textiles aux tons de boissons vivifiantes - cacao, café, thé fort, coquilles de noix et noix de coco se fondront en harmonie avec l’espace vertical, décorés avec du lait, de la lavande ou une tendresse infinie de couleurs pastel. Par exemple, nous proposons un schéma: des rideaux de café sur l’arrière-plan de murs beige pâle recouverts d’un canapé turquoise et d’une paire d’accessoires identiques. Au fait, si vous voulez "réchauffer" la pièce, ajoutez de la terre cuite ou du rouge. Vous pouvez également ajouter des marais, de la menthe ou du kaki.

Le chocolat amer, au lait et chaud est pertinent pour la conception textile et est présenté dans de nombreux styles. Si vous préférez des fraises pour le dessert dans l'une des versions au cacao, ce sujet est pour vous. Le rose et le wengé dans toutes leurs manifestations laissent un agréable arrière-goût de sophistication. Les crèmes fouettées continuent sur le thème de l'amertume. Contrairement à l'apesanteur de l'espace vertical, une tonalité sombre saturée sera tout simplement impeccable. Pour un goût plus délicat, n'oubliez pas d'ajouter de la cannelle au milkshake. Le «raisin» de ces rideaux sera un ryzhenka de cuivre rouge pâle, reflété avec ferveur par la lumière du soleil. En même temps, il donnera de l'ombre aux murs clairs et animera l'espace.

Au voisinage de la surface "caramel" (crème, crème, etc.), des rideaux sombres montrent toute la force et la richesse de la couleur. Dans le même temps, ils seront en accord avec du papier peint vert (marais) ou violet clair non exprimé, magnifique en combinaison avec une surface lisse et brillante de rideaux.

Il est conseillé d'éviter les roseaux et les couleurs sombres similaires dans la pépinière, en les remplaçant par "café au lait", beige ou une nuance de henné rouge. Les toiles de sable sur le fond de murs olive et blanc pour la chambre à coucher du garçon sont prêtes à rivaliser avec le choix bleu et bleu habituel.

Solution transparente

Pour la conception des fenêtres, un voile translucide, du nylon ou de l’organza sont pertinents, créant l’impression d’un euphémisme de designer. Ils retiennent avec succès l'intensité du soleil pendant la journée et laissent entrer l'éclat de la ville la nuit. Si une telle solution vous semble simple, décorez-la avec des coquilles Saint-Jacques en taffetas, des rubans de satin, des perles en vrac ou des strass. Une autre couche de kisei, différant par un ton ou deux de la principale, jetée sur la corniche ou tombant librement sur la toile dominante, ajoutera discrètement volume et effet. Prenez un chocolat noir et au lait comme échantillon. Cette solution est optimale pour les baies vitrées.

Qui préconise la lumière du jour intense, laissez le verre libre. Il est permis de résoudre le problème avec des crochets latéraux ou de décorer uniquement la partie supérieure du haut plafond.

La construction sous la forme de rideaux roulés ou romains aidera à assurer contre l'agression de la chaleur estivale et le flux de lumière intense. Ces derniers sont d'une beauté à couper le souffle en couleurs assorties de coussins, d'accessoires et de tapis. Ils sont nécessairement accompagnés par des rideaux dans la même clé avec la tapisserie d'ameublement de meubles rembourrés. Si en même temps ils auront des rayures ou un motif de couleur assortie à un motif laconique, l’ensemble sera luxueux.

Allons à la chambre

Une chambre encadrée par des rideaux sombres vous aidera à vous détendre et à vous distraire de vos soucis habituels. Dans les petites pièces, il est préférable de préférer un duo de rideaux, en s’appuyant sur l’apesanteur transparente du tulle pendant la journée et en soirée sur la création d’une atmosphère paisible grâce à des rideaux étroits. Les façades de mobilier clair, un grand miroir et des lampes transparentes atténueront l’impression de saturation.

Si vous préférez des tissus légers mais denses, regardez le satin pour la chambre à coucher. La structure en polyester est fabriquée selon une technique de tissage intéressante, qui rappelle la finesse de la soie et le satin mat. Il diffuse parfaitement la lumière, a une base solide et se drape facilement. Les rideaux de couleur wengé seront merveilleusement dilués avec un large ruban beige satiné cousu en dessous, avec lequel vous pourrez faire des crochets.

L'intérieur en chocolat peut être rafraîchi si désiré. Une des offres est des rideaux avec une impression géométrique jaune ou turquoise. Il est permis de confirmer le mouvement décoratif avec des oreillers et des bibelots intérieurs similaires. Le schéma gris-bleu avec l'implication d'un troisième - couleur or convainquira d'harmonie. Chic fournira une bordure en satin sur le tulle dans un duo avec des rideaux jaunes.

Les rideaux en jacquard de café et de lait en chenille sont incroyablement beaux et parfaits pour la chambre à coucher. Le principe complexe du motif en osier et de la saturation des couleurs ne nécessitera pas d'accents locaux. La couleur brune aidera à se calmer, à rétablir l'équilibre interne et à dormir. C'est exactement ce qui manque tellement. En choisissant une gamme "savoureuse", deux tâches sont résolues simultanément: un repos confortable et un beau décor.

Laissez Vos Commentaires