Finition d'une petite toilette

Toute personne, lors de la réparation de son appartement, arrive tôt ou tard dans la pièce appelée salle de bain. La salle de bain elle-même est de petite taille. Par conséquent, le terminer financièrement ne créera pas de problème pour vous. Dans la plupart des cas, des carreaux de céramique sont utilisés pour finir les toilettes, celles-ci étant sûres et faciles à laver. La taille et la couleur de la tuile peuvent également être attribuées à ses qualités, car elle est maintenant disponible dans toutes les couleurs et toutes les tailles. Si les carreaux ne sont pas votre autorité ou peuvent être coûteux, vous pouvez toujours utiliser de bons vieux papiers peints pour la décoration.

N'oubliez pas qu'avant de commencer les travaux de finition, vous devez sceller et isoler la colonne montante et la tuyauterie afin d'éviter la condensation, qui provoque des moisissures et des champignons.

Réaménagement

Cela ne se fera pas sans problèmes lors de la réparation et de la finition des toilettes, dont la taille principale sera une très petite taille. Il existe une excellente solution à ce problème - le réaménagement, c.-à-d. combinaison de salle de bain et toilette. Un avantage dans cette situation sera que la taille de la pièce augmentera et que l’idée de design «sera le lieu de promenade». En outre, l’avantage sera que, à l’avenir, il vous sera plus facile de réparer une pièce et non deux, en termes de commodité et de finances. L'inconvénient est que si vous avez une grande famille, il pourrait y avoir des conflits à l'avenir pour utiliser les toilettes et la baignoire en même temps.

Tout est comme ça

Désormais, les magasins proposent un grand nombre d'accessoires et de matériaux de décoration, ainsi que des modèles d'équipements pour la salle de bain, dont l'utilisation vous aidera à agrandir visuellement la taille de la pièce, mais également à utiliser correctement l'espace. En option, l'installation d'une cuvette de toilette angulaire constituera un geste rationnel très intéressant. Cela augmentera l'espace et il y aura un endroit pour installer un bidet. En outre, pour augmenter la taille de la salle de bain, vous pouvez utiliser un petit placard, de préférence étroit, qui peut être situé derrière les toilettes, où vous pouvez stocker en conséquence des produits chimiques ménagers.

Bien sûr, si vous voulez que vos toilettes aient l’air attrayant, vous devrez cacher les tuyaux d’eau et d’égout. S'il n'est pas possible de les cacher, vous devez les décorer de manière à ce qu'ils puissent s'intégrer à l'intérieur et ne pas gâcher le design de votre toilette. À propos de la réparation dans la salle de bain: photos, nuances dans le travail, recommandations à lire ici. Et en conclusion: à quoi ressemblera votre toilette, ne dépend que de vous et de votre imagination.

Laissez Vos Commentaires