Comment devenir la fille la plus en vogue et la plus stylée - 6 règles de la mode moderne

La mode est capricieuse, capricieuse, changeante, mais la plupart des gens s'efforcent de l'obtenir. Quelle est la mode? Plus souvent, ce mot est utilisé pour parler de vêtements. Au sens large, il fait référence aux manifestations culturelles, au mode de vie, aux voitures, aux gadgets, aux maisons.

Parfois, ceux qui cherchent la mode sont ridiculisés, considérés comme déraisonnables. Mais, le temps dicte les règles et la mode des vêtements nécessite une attitude différente. Il n'y a pas d'idéal final par définition, mais il semble qu'avec le prochain changement de mode, la perfection soit atteinte ...

6 règles de base de la mode moderne

La première règle est la connaissance de la figure. Prends une petite robe noire. Il semble différent sur les femmes avec différents types de figures. Une forme de sablier idéale, ce qui n’est pas le cas de la forme rectangulaire. Cela ne signifie pas que les femmes avec un chiffre non standard de telles tenues sont contre-indiquées. Ne copiez pas le style des autres, petites amies, soeurs, il vaut mieux développer le vôtre.

La deuxième règle est une chose parfaitement appropriée. Ne pas acheter des vêtements de tenue. Des dépôts dans des endroits non désirés dans une robe moulante vont se glisser pour le spectacle. Choisissez une robe de la bonne taille et de la coupe ample. Si vous achetez une taille plus petite, croyez-moi, vous ne deviendrez pas plus mince, mais vous appellerez un léger sourire de ceux qui vous entourent.

Rappelez-vous, la chose parfaite correspond aux contours du corps.

La robe devrait s'asseoir confortablement et confortablement. Les vêtements ornent une personne, pas l'inverse.

Sélection de couleurs à la mode et élégantes par type d'apparence

La troisième règle est la couleur à la mode. Les femmes se trompent sincèrement en pensant que toutes les couleurs de l'arc-en-ciel leur conviennent. Cela dépend beaucoup de la couleur de la peau, des yeux et des cheveux. Les couleurs classiques, le noir et le blanc, sont optimales, mais il existe de nombreuses autres couleurs et nuances qui soulignent les aspects positifs de votre apparence et de votre mental. Comment déterminer quelle couleur est appropriée?

Il y a 4 types d'apparence.

  • Type d'apparence - hiver. Couleur de peau froide, rose pâle ou blanche, parfois une peau de basané transparent. La couleur des cheveux est noire ou châtain, mais des nuances sombres, parfois cendrées. Des yeux de toutes les couleurs, mais prononcés. En hiver, des tons profonds et légèrement atténués conviennent: turquoise, violet d'encre, café, rose foncé.
  • Type d'apparence - été. Peau rose pâle, parfois avec une teinte olive. Cheveux blonds, du blond naturel au blond foncé. Les yeux sont clairs, bleus, gris ou verts. Les nuances de vert, brun, lait ont l'air bien. Les jeans portent un look élégant.
  • Type d'apparence - automne. Le type le plus prononcé. Teinte dorée, cheveux brun foncé. Les yeux sont verts, bruns, avec une touche d'ambre ou de cognac. Les couleurs froides des vêtements conviennent: blanc, bleu, gris, noir.
  • Type d'apparence - printemps. La peau est légère, crème, lait ou teinte dorée. Les cheveux ont la couleur du blé, de la teinte dorée ou ambrée. Les yeux sont gris, bleu, vert, ombre claire. Différentes couleurs conviennent: émeraude, turquoise, nuances de vert, rouge en sourdine ou pêche.

Compte tenu des particularités du type de couleur de l'apparence, vous pouvez facilement former une garde-robe à la mode, devenir une personnalité élégante, même dans une robe grise.

Conseils vidéo pour devenir élégant et à la mode

Choisir les bons accessoires

La quatrième règle concerne les accessoires. Choisissez élégant et harmonieux avec la tenue. Parfois, il y a une image quand une jolie dame a des décorations ridicules. Il semble qu'elle porte toute la boîte à bijoux. N'oubliez pas que même quelques accessoires ridiculement sélectionnés ruinent complètement la tenue «délicieuse» et chic.

Les accessoires sont la suite logique ou l’achèvement d’une tenue, et non une pièce séparée. Dans le choix des accessoires, il existe quelques règles simples.

  • Accessoires à choisir, en tenant compte de l'âge. Le plus jeune, le moins de bijoux.
  • Les accessoires doivent être combinés avec une figure. Les dames minces et élancées ne portent pas de gros bijoux, elles le rendront encore plus petit. Les dames aux formes impressionnantes ne conviendront pas aux bijoux petits et fragiles, elles augmenteront visuellement la forme.
  • Plus l'accessoire est cher et coloré, plus la tenue est simple. La règle principale: pas plus de deux détails brillants dans la garde-robe.
  • Les accessoires sont sélectionnés en fonction du lieu, de l'heure, de la saison, de l'occasion ou des circonstances. Pour l’hiver, les accessoires sont choisis avec un volume important - sacs ou bijoux volumineux. En été, la préférence est donnée aux matériaux naturels: pierres, cuir, bois.
  • Plus les éléments de décoration sont sophistiqués, plus les accessoires sont petits et simples.
  • Autour du visage pas plus de 3 accessoires. Si vous portez des lunettes, assez de chaînes sur le cou et les boucles d'oreilles. Le reste des détails surchargera l'image.
  • En sortant de la maison, réfléchissez à votre tenue, procurez-vous les accessoires assortis. Des combinaisons sont possibles: foulard et sac à main, lanière et chaussures, gants et chaussures.

Apprenez à suivre les plus petites choses. Si un manteau de vison cher et un sac élégant, il est ridicule de mettre un vieux sac à main minable. Dès que les règles entreront fermement dans la vie, elle brillera d'autres couleurs, vous deviendrez une femme à la mode et élégante.

Règle Cinq - Sous-vêtements. Ce n'est pas pour rien que le linge est caché sous les vêtements, puisqu'il remplit sa fonction première, en restant invisible, soutient et resserre les parties nécessaires du corps. La lingerie doit être invisible sur le corps. Vous devez admettre que lorsque la culotte s'enfonce dans le corps, elle ne vous rendra pas sexy. Les culottes serrées représentent beaucoup d'inconvénients et empêchent les autres de regarder l'un des endroits les plus attrayants du corps si vous portez une robe ou un pantalon moulant.

Le string qui dépasse est absurde, surtout lorsque vous portez un pantalon taille basse. Si certains le considèrent comme un délice sexuel et indescriptible chez les hommes, ils se trompent. Cela provoque un sourire et les hommes interprètent mal l'extravagance de la fille.

Une autre partie est un soutien-gorge. Choisissez-le correctement, choisissez une couleur neutre. La forme correcte et la couleur impeccable aideront à créer le niveau de perfection souhaité, un aspect esthétique et à ajouter de la sexualité. En achetant cette partie de la garde-robe des femmes, n'hésitez pas à l'essayer. Le soutien-gorge doit s’asseoir de sorte que rien n’interfère, n’écrase nulle part.

Pour vérifier le bon choix du soutien-gorge, prenez une profonde respiration et levez la main plusieurs fois. Si vous n’appuyez pas sur le bouton et qu’il n’ya plus aucune trace de strapless, n'hésitez pas à le choisir. N'oubliez pas qu'il est préférable d'acheter un produit à partir de tissus naturels.

La règle six est la cosmétique. Maquillage dans la vie quotidienne, appliquer modéré, cela s'applique aux jeunes filles et aux femmes matures. Dans la vie de tous les jours, un maquillage brillant a l'air au moins ridicule. Il suffit que le fond de teint soit appliqué sur le visage, un peu de poudre et que les lèvres soient accentuées de lustre. Le mascara mettra l'accent sur l'expressivité des yeux. Ne sélectionnez pas les produits cosmétiques pour la couleur de la garde-robe, cela semble à première vue une option acceptable. D'accord, la couleur rose du rouge à lèvres sur les lèvres, les ombres roses du chemisier rose sont drôles et ridicules.

Vidéo "10 secrets de beauté"

Un peu d'histoire de la mode

Chaque époque apporte ses propres idéaux. À l'époque de l'artiste Rubens, les dames gonflées étaient considérées comme l'idéal de la beauté féminine. Dans le monde moderne, les hommes sont attirés par les filles minces. Tout le monde connaît l'expression courante - "la beauté exige des sacrifices". L’histoire se souvient de nombreux faits lorsque, en hommage à la mode et à la beauté, ils ont été sacrifiés. En Chine et au Japon, les filles ont été bandées étroitement avec leurs jambes, mises sur des coussinets en bois pour rendre la jambe en miniature. Le processus est très long et douloureux, mais la mode l'exige. En Europe, les femmes ont resserré leurs corps avec des corsets, tellement durs qu'il était difficile de respirer. Atteint l'évanouissement. La mode exigeait de plus en plus de victimes. En Espagne, au Moyen Âge, les coffres plats étaient à la mode. Pour prévenir la croissance des seins, des plaques de plomb ont été appliquées. Vous pouvez parler des caprices de la mode pendant un bon bout de temps, mais je veux dire: "À propos de temps, de manières!"

Les règles de la décence à la mode pendant de nombreux siècles sont restées pratiquement inchangées. Naître les jambes d'une femme a commencé au début du siècle dernier, alors on a appelé cela une révolution dans la mode. Il y a maintenant une tendance à exposer le corps de plus en plus. Si nous parlons du sentiment de honte, il est très différent selon les secteurs de la société et les représentants des religions.

Le décolleté, élément très ancien de la mode féminine, est connu dans la Grèce antique. Ensuite, il n'a pas été utilisé pendant un certain temps et renaît au Moyen Âge, lorsque les femmes lèvent leurs seins avec des corsets. À la Renaissance, ils ont commencé à exposer le corps encore plus, et personne n'a commencé à parler de honte, tout faisait partie des canons de la mode. Si vous retracez l’histoire de la mode, un élément érotique apparaît partout, et la mode moderne ne fait pas exception.

Quand une personne s'est rendu compte qu'il était nécessaire de s'habiller non seulement pour ne pas geler, mais pour donner à l'apparence une particularité ou une individualité, le langage de la mode est apparu. Puis a commencé à réfléchir sur le style et l'esthétique. Par les vêtements, vous pouvez déterminer la vision du monde humain, des idées sur la beauté et la mode. Chaque époque dicte ses propres règles d’apparence et les gens les respectent.

100 ans de mode en 1 minute

Il y a toujours un concept - style - talent, sens d'une certaine mesure et goût. C'est facile pour quelqu'un, mais quelqu'un doit expliquer comment bien et avec compétence créer une garde-robe afin de paraître à la mode et élégant, et de ne pas devenir une risée.

Laissez Vos Commentaires