Pourquoi ne pouvez-vous pas dormir devant le miroir

Miroir - élément intérieur présent dans chaque maison en plusieurs exemplaires. Depuis le Moyen Âge, les gens le considèrent comme une petite chose mystérieuse. Les médiums disent que vous ne pouvez pas dormir devant un miroir. Voyons pourquoi.

S’écartant du sujet, j’ajoute que les propriétaires d’appartements sont souvent confrontés à un manque d’espace de vie. En résolvant ce problème, ils appliquent des techniques de conception visant à agrandir l'espace, notamment en combinant le salon et la chambre à coucher, l'utilisation de miroirs et le mobilier aux façades en miroir. Cependant, ils ne tiennent pas compte de l'influence des miroirs sur le corps humain, car les signes, les croyances, les traditions et les mythes ne recommandent pas de se reposer devant cet élément de l'intérieur.

Raisons de l'interdiction

Après avoir analysé de nombreux enseignements, préjugés et croyances, j'ai découvert qu'aucune culture au monde n'apprécie le placement de miroirs dans la chambre à coucher, contrairement à un canapé ou une commode.

  • Dommage pour l'aura. Si une personne dans le miroir se reflète avec des objets avec des angles vifs, ils endommageront son aura.
  • Forces d'un autre monde. Les croyances disent que les forces d'un autre monde regardent notre monde à travers des miroirs. Ces points de vue ne sont pas toujours caractérisés par une faible énergie, mais ils violent la tranquillité du dormeur. Cela se manifeste par de l'irritabilité, une humeur monotone et un manque de sommeil.
  • Les alchimistes médiévaux croyaient que les goules et les vampires, à travers leurs réflexions, aspiraient l'énergie vitale d'une personne.
  • Effet négatif sur les relations familiales. Dans une pièce, il y a un vrai couple et son reflet, ce qui peut entraîner une trahison.
  • Âme et à travers le miroir. Pendant le sommeil, l'âme fait un voyage et si un miroir est suspendu dans la chambre à coucher, il tombera dans le miroir et ne retrouvera pas le chemin du retour.
  • Mondes parallèles. Le miroir est la passerelle vers un monde parallèle. La personne endormie commence à communiquer avec des forces d'un autre monde et même casser le produit ne suffira pas à rompre la connexion établie.
  • Source d'énergie négative. Dans un rêve, une personne est soumise à l'influence de l'énergie négative, qui peut provenir d'un miroir. Une telle énergie causera de la mauvaise humeur et du bien-être.

Si tous les matins vous vous sentez étrange et que votre humeur est meilleure, le miroir de la chambre à coucher peut être la véritable cause de la maladie, en plus des problèmes de santé. Il y a trois façons de sortir de la situation - consulter un médecin et se soumettre à un examen du corps, retirer l'accessoire de la chambre ou le rideau avant le coucher.

Comment se protéger de l'influence des miroirs

Dans cette partie du matériel, je partagerai les moyens de se protéger contre la mauvaise influence des miroirs. En les utilisant, vous vous protégerez et attirerez de l'argent et de la chance chez vous.

  1. Ne pas accrocher dans la chambre, surtout au plafond. Placement autorisé à l'intérieur de la porte de l'armoire.
  2. Si une fissure apparaît à la surface, jetez-la immédiatement. La cause du défaut peut être une énergie négative.
  3. Gardez la surface parfaitement propre. Les taches, la poussière et la saleté ont un effet négatif.
  4. Ne pas accrocher à l'entrée de la maison, afin de ne pas effrayer la chance. Quand la fortune entre dans la maison et se voit en réflexion, elle a l'impression que tout va bien dans la maison et elle part à la recherche d'un autre refuge.
  5. Ne vous pendez pas l'un en face de l'autre, sinon une sorte de couloir se formera dans l'appartement qui, à la ressemblance d'un «trou noir», absorbe de l'énergie positive.

Je n'exclus pas que les lecteurs trouveront le matériel absurde. De plus, contrairement à la superstition, beaucoup dorment paisiblement devant des miroirs, ce qui ne crée pas de gêne. Par conséquent, chers lecteurs, il vous appartient de décider de placer des miroirs dans la chambre à coucher.

Le miroir et son histoire

Miroir - élément intérieur avec une grande surface lisse pouvant réfléchir la lumière. Les premiers miroirs sont apparus au XIIIe siècle et étaient en argent, en cuivre ou en bronze.

Au début de 1279, John Pekam a décrit la technique de fabrication d'un miroir. L'étain liquide a été versé dans un récipient en verre à travers un tube spécial qui recouvrait la surface interne de la vaisselle d'une couche uniforme. Après séchage, le bateau a été brisé en gros morceaux, ce qui a légèrement déformé la photo mais est resté propre.

Un siècle plus tard, un atelier de miroirs est apparu en Allemagne et, au début du XVe siècle, les Vénitiens ont obtenu un brevet pour la production de miroirs, ce qui leur a permis de devenir monopoleur dans ce domaine pendant 150 ans. En valeur, les produits vénitiens n'étaient pas inférieurs aux manoirs ou aux petits navires de mer. De telles choses ont été achetées seulement par les personnes royales et les représentants de la noblesse.

La reine de France, montée sur le trône au milieu du XVIe siècle, aimait beaucoup les surfaces réfléchissantes et n’épargnait pas l’argent pour les acheter. Pour sauver la trésorerie, le ministre des Finances a soudoyé plusieurs verriers pour qu'ils déménagent en France et ouvrent une usine de miroirs. La première usine a donc ouvert ses portes en 1665.

Au Moyen Âge, les miroirs ont été détruits, car on croyait que le diable se cachait de l'autre côté et, avec leur aide, des sorcières appelaient à la corruption, à des maux et dissimulaient leurs secrets.

De nos jours, les miroirs sont utilisés dans la décoration d'intérieur, dans l'industrie automobile, dans le matériel photographique, dans la science.

Regarde la vidéo: VOUS N'ALLEZ PAS FERMER LŒIL DE LA NUIT. . (Mai 2024).

Laissez Vos Commentaires